Kigurumi pour Adultes et Enfants, Tendance 2019

Qu’est ce que le Kigurumi ?


Les onesies animaux de Kigurumi sont apparus pour la première fois au Japon à la fin des années 90, créés par une société connue sous le nom de Kigurumi SAZAC. Il est rapidement devenu un élément de base de la culture de la mode Shibuya et Harajuku, et est resté une partie iconique du style de rue japonais. Malgré cette popularité, le Kigurumi est resté pratiquement inconnu du monde occidental et de la France jusqu’en 2011 environ.

Kigurumi

Kigurumi, Cosplay costume  pour tous


Les porteurs de Kigurumi adorent l’aspect fantastique de devenir leur animal préféré d’une manière amusante et ludique. C’est comme porter un animal en peluche – en enfilant un pyjama Kigurumi, on devient instantanément embrassable.

L’objectif du Kigurumi, se démarquer de la foule

kigurumi

Kigurumi pyjama, c’est briser les conventions de l’habillement traditionnel et faire un voyage aux confins de la normalité. C’est plus marrant ici. Kigurumi – ou Kigu – sont probablement la chose la plus confortable que vous porterez jamais. Ils sont fabuleux pour rester au chaud pendant une vague de froid et pour se démarquer de la foule dans la salle de classe, au bureau ou au club. Pyjama japonais, vêtement de nuit ou déguisement cosplay, le Kigurumi est devenu une combinaison pyjama de premier choix.

SAZAC Kigurumi, la plus grande marque de Kigurumi japonaise

Design japonais, attrait international, SAZAC est à l’origine de la tendance actuelle de Kigurumi. Bien que de nombreuses entreprises aient imité, aucune n’a égalé la qualité des matériaux ou du design – les contrefacteurs se contentent de copier les dessins SAZAC sans accorder l’attention nécessaire aux détails lors de la fabrication.

L’esthétique japonaise unique est au cœur de tous les designs SAZAC. Ce style distinct plaît aux clients du monde entier : Les produits SAZAC sont vendus dans des points de vente en Asie, en Europe et en Amérique, en ligne et hors ligne.

Kigurumi, qualité durable et large choix de pyjamas combinaison

SAZAC porte une grande attention aux détails et utilise des matériaux de la plus haute qualité, assurant la durabilité de votre Kigurumi. Un Kigurumi peut résister aux fêtes les plus folles, aux siestes les plus profondes et à tout ce qui se trouve entre les deux. Impossible d’être grincheux quand on porte un Kigurumi. En forme de personnages de dessins animés Disney, Pokémons… En forme d’animaux populaires comme la licorne, le panda, le dinosaure… Le choix est large et conviendra aussi bien aux adultes, hommes comme femmes, qu’aux enfants.

Regardez par exemple la présentation d’un Kigurumi Rilakkuma :


Les Kigurumi ont été repérés dans les pubs et les festivals à travers le pays. Partout où il y a des gens qui cherchent un peu d’évasion de leur vie quotidienne, vous pouvez trouver des kigurumi.

Les passionnés de Kigurumi ont emmené leurs grenouillères jusqu’aux confins de la terre et aux confins du ciel. Kigurumi rassemble les gens, qu’il s’agisse d’une fête d’entreprise, d’une réunion de famille, d’Halloween… Idée cadeau pour Noël ou un anniversaire… Ou simplement de quelques amis qui se réunissent.

Kigurumi Pokemon pour adultes et enfants, la tendance de 2019


Le Kigurumi qui a l’air de se démarquer en 2019 est le Kigurumi pokemon. Disponibles en taille adulte ou en taille enfants, les Kigurumi pokémon rencontre un succès fulgurant en 2019. Ces pyjamas combinaisons Pokémon se distinguent et se trouvent sous plusieurs formats représentants les personnages célèbres de la saga Japonaise Pokémon :

  • Kigurumi Pikachu,
  • Kigurumi Mentali,
  • Kigurumi Salameche,
  • Kigurumi Noctali,
  • Kigurumi Ronflex,
  • Dracofeu,
  • Evoli

Autant de choix de que de personnages Pokemons existants ! Alors à vos affaire et optez dès maintenant pour le Kigurumi de votre choix, celui qui vous fera le plus plaisir (ne vous inquiétez pas, ils vous garderont tous au chaud durant l’hiver, sans exception).